Notre partenaire Le Lab RH :
L’écosystème collaboratif de l’innovation RH
CATÉGORIE : Études RH | 20 JUILLET 2023
Nous vous annonçons que le groupe index rejoint le Lab RH !
Il s’agit de l’écosystème collaboratif de l’innovation RH et nous sommes très heureux d’être membre de cette association qui regroupe les acteurs innovants dans le domaine des ressources humaines dans le but de fédérer, dynamiser et promouvoir l’innovation RH en France.
Sommaire
Une collaboration pour renforcer
la vision et l’impact dans le secteur RH
Collaboration et partage de connaissances
Le Lab RH offre la possibilité de collaborer avec d’autres acteurs majeurs du secteur des ressources humaines. Ce réseau d’experts et de professionnels permet de partager des connaissances, des expériences et des bonnes pratiques.
Accès à l’innovation
Le Lab RH se positionne comme un lieu privilégié pour l’innovation et le développement de nouvelles idées dans le domaine des ressources humaines. Index Advertsdata rejoint ainsi un écosystème dynamique et créatif où de nouvelles tendances et technologies émergent constamment.
Influence et visibilité accrues
L’association donne également l’opportunité de participer à des conférences, des tables rondes et des événements.
Partage de valeurs communes
Mais le Lab RH c’est avant tout des valeurs que nous partageons également. Les relations humaines, la diversité et l’inclusion sont des engagements que nous avons en commun et facilitent naturellement la collaboration.
Cette adhésion à l’association le Lab RH est pour index Advertsdata la possibilité de collaborer avec d’autres acteurs du secteur, d’accéder à l’innovation, d’accroitre sa visibilité et d’affirmer ses valeurs. Nous sommes très heureux de cette nouvelle étape dans notre développement en France et espérons pouvoir contribuer au mieux à l’innovation RH !
Amaury Sorin
Auteur
Amaury Sorin, Head of Business Development France chez index Advertsdata, mène une mission passionnante : développer Advertsdata sur le marché français. Avec une solide expérience en commerce, développement, data et marché de l’emploi, il se consacre à mieux comprendre les besoins, renforcer les partenariats et améliorer le produit et l’optimisation de son utilisation.
Crédit image : iStock/Wavebreakmedia