La parole aux index’perts :
Mistertemp’ group et la data, un duo gagnant

Catégorie : Recrutement | 19 NOVEMBRE 2024

Dans ce podcast, animé par Amaury Sorin, Head of Business Development chez index Advertsdata, nous plongeons dans les détails de l’intégration de nos données chez Mistertemp’ group. Avec plus de 35 millions d’annonces d’offres d’emploi collectées chaque année, index est un pionnier européen dans l’analyse des marchés de l’emploi. Découvrez comment ces données révolutionnent le recrutement et répondent aux besoins concrets des utilisateurs.

Margaux Gueldry, Responsable Marketing B2B pour Mistertemp’ group, nous explique pourquoi cette intégration était nécessaire, comment elle a vu le jour et les valeurs humaines qui ont guidé sa mise en œuvre. Elle partage également les attentes internes vis-à-vis de cette collaboration et les défis stratégiques auxquels elle répond.

De son côté, Sophie Reuillon, directrice de l’agence Aquila RH Ambérieux, revient sur les besoins spécifiques des utilisateurs et les difficultés qu’ils rencontraient au quotidien. Elle illustre avec des exemples concrets comment l’intégration des données a changé la donne pour les consultant(e)s en simplifiant leur travail et en optimisant leur efficacité.

Un épisode passionnant qui mêle innovation, retours d’expérience et vision stratégique !

Amaury Sorin podcast la parole aux index'perts

Klicken Sie auf den unteren Button, um den Inhalt von w.soundcloud.com zu laden.

Inhalt laden

Amaury Sorin

Auteur

Amaury Sorin, Head of Business Development France chez index Advertsdata, mène une mission passionnante : développer Advertsdata sur le marché français. Avec une solide expérience en commerce, développement, data et marché de l’emploi, il se consacre à mieux comprendre les besoins, renforcer les partenariats et améliorer le produit et l’optimisation de son utilisation.

Les autres articles
qui pourraient aussi vous intéresser

Crédit image : index GmbH

Aller en haut