L’OUTIL DE PROSPECTION POUR LA VENTE DE VOS ESPACES EMPLOI

INDEX ADVERTSDATA
POUR LES MAISONS D’ÉDITION

index Advertsdata est l’outil central pour optimiser la vente de vos espaces emploi. Découvrez de nouveaux segments de clientèle, exploitez des potentiels de vente insoupçonnés et renforcez votre stratégie commerciale et marketing. Mais index Advertsdata est plus qu’un simple outil de vente. Les diverses options d’analyse vous fournissent des informations précieuses sur l’évolution du marché et facilitent la planification stratégique et rédactionnelle, y compris sur des thématiques bien précises.

Vous bénéficiez de notre vaste base de données sur le marché de l’emploi et obtenez ainsi un avantage concurrentiel décisif sur la concurrence. Avec plus de 38 millions d’offres d’emploi évaluées chaque année, index Advertsdata est le leader du marché européen de la collecte et de l’évaluation des offres d’emploi. Nous n’analysons pas seulement les offres d’emploi provenant de sources en ligne telles que les jobboards et les sites carrières des entreprises, mais aussi des médias imprimés tels que journaux et magazines. Au total, nous avons accès à des données provenant d’environ 500 médias imprimés et en ligne et de quelque 230 000 sites internet d’entreprises dans dix pays européens. Toutes les annonces sont stockées sous forme de scans ou de captures d’écran de la source d’origine.

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C’est précisément ce qui rend index Advertsdata si attrayant pour les éditeurs : index Advertsdata est l’outil qui vous fournit la compilation de données la plus complète sur le marché de l’emploi ! Nous mettons à votre disposition notre logiciel accessible en ligne, afin que vous puissiez l’utiliser de n’importe où pour des recherches individuelles en vue de l’acquisition de nouveaux clients, d’analyses de marché et de planification thématique. Notre outil d’acquisition contient de riches informations sur les annonceurs, telles que leurs coordonnées ou leur chiffres d’affaire publicitaire.

AVANTAGES POUR
LES ÉDITEURS

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VOICI COMMENT UTILISER
INDEX ADVERTSDATA AU QUOTIDIEN

index Advertsdata offre aux éditeurs les solutions adaptées à leurs défis quotidiens. Grâce à notre base de données, vous serez toujours informé des évolutions du marché de l’emploi, vous pourrez identifier de nouveaux clients potentiels dans le cadre de la vente de vos espaces emploi et vous garderez un œil sur vos clients existants.

LES FONCTIONS
SUIVANTES D’INDEX ADVERTSDATA
SONT PARTICULIÈREMENT
PERTINENTES POUR LES ÉDITEURS

DES STATISTIQUES ET DES RAPPORTS :

Utilisez la possibilité d’obtenir un aperçu rapide du comportement des entreprises en matière de publication d’annonces grâce aux rapports entreprises. Dans des tableaux et des graphiques clairement disposés, vous trouverez un top 5 des médias utilisés pour la publication d’offres d’emploi et de la répartition du budget selon les données publiques.

EXPORTATION SIMPLE DES DONNÉES ET INTERFACE INDIVIDUELLE

Toutes les données pertinentes telles que le nom de l’entreprise, son adresse et ses coordonnées peuvent être exportées rapidement et facilement. En quelques clics, vous pouvez déterminer individuellement les formats de fichiers que vous recevez et les informations que vous souhaitez télécharger. Si vous le souhaitez, il est également possible de programmer des interfaces avec votre système CRM. Pour votre maison d’édition, cela signifie : une liaison efficace à votre CRM et des données qui vous aident vraiment.

Recherches personnalisées sur l’ensemble du marché publicitaire pour une acquisition rapide de clients : diverses options de filtrage, par exemple par

  • Sources imprimées et en ligne

  • Nombre d’annonces publiées et budgets de publication d’annonces

  • Périmètre en fonction du lieu d’affectation des postes ou du siège de l’entreprise

  • Catégories professionnelles, niveaux hiérarchiques et secteurs d’activité

  • Type d’emploi (temps partiel, temps complet, CDD, CDI, etc.)

  • Annonces qui ont été publiées uniquement sur les sites internet des entreprises

capture d'écran

Une variété de possibilités

Grâce à index Advertsdata, vous pouvez effectuer une recherche personnalisée sur le marché du travail, par exemple par région, catégorie professionnelle, secteur d’activité, hiérarchie ou type de contrat. Les autres paramètres comprennent le budget investi pour la publication d’annonces, les codes postaux complets ou les lieux de travail, y compris les recherches sur un rayon du nombre de kilomètres choisis. Les options de filtrage supplémentaires intègrent le type de poste (temps complet ou partiel), la date de publication des annonces et les sources (quotidiens, jobboards ou sites internet).

Toutes les informations
commerciales en un clin d’œil

Vous obtenez en un clic toutes les donnés nécessaires pour une prise de contact réussie, par exemple le nom, le numéro de téléphone et l’e-mail, l’annonce d’origine et le site internet de l’entreprise.

contacts

Exemple de statistiques sur les évolutions du secteur et bien plus encore

Business Intelligence en toute simplicité

Grâce à index Advertsdata, vous pouvez obtenir en quelques clics des statistiques détaillées sur l’évolution des différents secteurs, au sein d’une catégorie professionnelle, des régions et bien plus encore.

Les rapports entreprises et rapports entreprises par média vous fournissent de plus amples informations sur vos entreprises cibles. Dans ces rapports, vous trouverez toutes les informations pertinentes sur les postes recherchés et les médias utilisés au cours des 12 derniers mois – la préparation idéale pour votre équipe commerciale.

Flux d’informations automatique par e-mail

Capture d'écran Configurer un agent d'information par e-mail

En activant des alertes e-mail personnalisées, vous avez la possibilité de recevoir automatiquement les données choisies chaque jour ou certains jours de la semaine par courrier électronique. Vous pouvez également être alerté, de manière plus ciblée, sur la publication d’annonces de vos clients existants ou cibles.

Exportation de données selon vos besoins

Vous pouvez exporter toutes les données relatives aux entreprises en quelques clics seulement et déterminer individuellement les formats de fichiers que vous souhaitez recevoir, ainsi que les informations qui vous intéressent. Si nécessaire, la mise en place d’une interface directe avec votre CRM est possible.

Capture d'écran de l'exemple d'exportation de données avec différentes options au choix 1  Capture d'écran de l'exemple d'exportation de données avec différentes options au choix

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AVEC DE LA SMART DATA
POUR PLUS DE SUCCÈS

Avec index Advertsdata, vous obtenez un outil que vous pouvez utiliser pour plusieurs objectifs importants :

1. Favoriser l’acquisition de nouveaux clients

La vente d’espaces médiatiques est un élément central de l’activité quotidienne des maisons d’édition. Il est de plus en plus important pour les éditeurs d’augmenter leurs ventes publicitaires et d’attirer de nouveaux clients. Mais comment et où trouver ces clients ?

Les informations contenues dans index Advertsdata sont la base idéale pour contrôler vos ventes d’espaces médiatiques. Grâce à notre outil, vous pouvez rapidement et facilement identifier le potentiel de nouveaux clients et rendre votre équipe commerciale plus efficace. Par exemple, vous pouvez fournir à vos employés uniquement les contacts qui peuvent effectivement être traités et qui ont une forte probabilité d’être acquis avec succès. Vous pouvez ainsi augmenter vos ventes de publicités en y consacrant moins de temps et d’efforts..

Les différentes options de recherche dans index Advertsdata facilitent la recherche des bonnes pistes de prospection, par exemple dans votre région, afin que vous puissiez lancer vos campagnes de publicité plus rapidement et les cibler plus directement. En plus de la vente d’annonces à de nouveaux clients, index Advertsdata vous permet également de relancer d’anciennes relations clients et de surveiller les activités de vos clients actuels.

2. Analyser le marché de l’emploi et découvrir de nouveaux potentiels de vente

Le secteur des publicités est un marché très dynamique et peu transparent pour les éditeurs. Grâce aux données d’index Advertsdata, vous êtes informé de tous les placements d’annonces. L’évolution du marché devient transparente et rapidement évaluable pour vous.

Nos statistiques du marché, diverses et personnalisables, vous donnent exactement les informations dont vous avez besoin pour réagir avec succès aux tendances et aux évolutions du marché du travail. Vous pouvez développer de nouvelles offres basées sur des faits concrets et des analyses et rester toujours proche des besoins de vos clients.

En outre, vous pouvez reconnaître immédiatement lorsque vos clients font appel à d’autres fournisseurs et réagir rapidement avec vos propres offres. N’attendez pas que les clients partent, mais devenez vous-même actif ! index Advertsdata vous fournit toutes les informations nécessaires à cet effet.

3. Prévoir des offres spéciales

En période de difficultés sur les marchés publicitaires, une augmentation significative des ventes ne peut souvent être obtenue que par des offres spéciales. Notre base de données d’offres d’emploi vous fournit non seulement des informations précieuses pour la vente d’annonces, mais aussi pour la planification de sujets rédactionnels.

Grâce à index Advertsdata, vous pouvez planifier vos offres spéciales avec une précision extrême. En utilisant les informations du marché de l’emploi, vous avez la possibilité de préparer des articles spéciaux ou des suppléments entiers sur des sujets qui sont actuellement discutés et de faire des évaluations pour votre région : Par exemple, vous pouvez

  • analyser les besoins des différentes catégories professionnelles,
  • obtenir des informations sur les emplois à pourvoir
  • ou collecter des informations sur les entreprises atives sur le marché de l’emploi.

LE COÛT
D’INDEX ADVERTSDATA POUR LES ÉDITEURS
ADAPTÉ À VOS BESOINS !

Chaque maison d’édition a ses exigences spécifiques en matière de vente de publicités pour ses titres imprimés, mais aussi pour ses éditions en ligne. C’est pourquoi les coûts d’utilisation d’index Advertsdata sont calculés individuellement.

Les coûts dépendent de

  • la taille de votre zone de distribution,

  • vos besoins concernant la recherche par mot-clé/position

  • et pour les maisons d’édition spécialisées: selon les catégories professionnelles, les secteurs ou les hiérarchies.

Nous serons heureux de vous conseiller sur les paramétrages qui vous conviennent le mieux. N’hésitez pas à nous appeler ou à nous envoyer un e-mail. Une présentation en linge individualisée vous permettra d’appréhender au mieux Advertsdata et l’adapater à vos besoins

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Téléphone : + 33 9 72 68 10 60 /+49 30 390 88 405
contact@advertsdata.com

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