|
|
|
|
Nouvelle analyse du marché de l’emploi :
|
|
Voici où sont vos meilleures chances de placement
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Évolution du marché de l'emploi |
Augmentation du nombre d’offres d’emploi |
|
Augmentation du chiffre d’affaires des annonces |
|
Base : Analyse de 21 médias imprimés et 12 médias en ligne
|
|
|
|
|
|
|
Top 3 des catégories professionnelles selon le budget dépensé pour la publication d’annonces : voici où sont vos meilleures chances de placement |
|
Dans notre Newsletter de janvier, nous avons vu qu’en Suisse sur l’année 2019, le plus grand nombre d’annonces publiées concernait les profils en construction et artisanat, les profils techniques et les profils en organisation et gestion de projets.
Ce mois-ci, nous avons rajouté un paramètre : les dépenses engendrées pour la publication d’annonces. Ce sont à nouveau ces trois catégories professionnelles qui sont mises à l’honneur, mais dans un ordre différent. Les entreprises ont dépensé en tout sur 2019 plus de 85 millions de francs suisses pour recruter des profils techniques, tels que des ingénieurs et électroniciens. En construction et artisanat, plus de 84 millions de francs suisses ont été dépensés pour le gain de nouveaux collaborateurs. Pour les profils en organisation et gestion de projets, on a presque atteint les 69 millions de francs suisses.
Etant donné que c’est pour ces catégories professionnelles que le plus d’argent est investi dans le recrutement, vos chances de placement y sont relativement plus élevées.
|
|
|
|
|
|
|
Top 3 des catégories professionnelles 2019 d‘après le budget consacré à la publication d’annonces Période d’analyse : 01.01.2019–31.12.2019
Base : Analyse de 21 médias imprimés et 12 médias en ligne
|
|
Pour plus d’informations sur le marché de l'emploi et index Advertsdata, veuillez consulter la rubrique Actualités.
|
|
|
|
|
|
|
|
Conseil du mois : programmer une alerte e-mail dans index Advertsdata |
|
Être automatiquement informé de nouvelles offres d’emploi et potentiels nouveaux clients
|
|
Connaissez-vous déjà l’alerte e-mail dans index Advertsdata ? Vous pouvez gagner un temps considérable dans le placement actif de candidats et le gain de nouveaux clients.
On vous explique :
Inscrivez un nom de poste et un lieu d’affectation, activez les filtres nécessaires et cliquez sur « Rechercher ».
Sur votre gauche, allez dans la section « Traiter les résultats » et sélectionnez « Alerte e-mail ». De cette manière, vous recevez à la fréquence souhaitée, dans votre boîte mail, une liste composée de nouvelles offres d’emploi qui correspondent aux profils de vos candidats ou à un groupe de clients ou prospects présélectionnés.
|
|
|
|
|
|
Votre avantage :
Vous n’avez pas besoin de faire de recherches manuellement, l’alerte e-mail se charge de vous délivrer les données de votre choix. Ce temps économisé peut donc être investi dans d’autres activités, par exemple dans la recherche active de candidats, dans l’approche directe de profils, l’élaboration de nouvelles stratégies, la publication de vos annonces et sa diffusion auprès du plus grand nombre.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Avec index Advertsdata, vous pouvez identifier de nouveaux clients en un clic, placer rapidement vos candidats et avoir une vision transparente du marché. Demandez dès maintenant votre test gratuit!
|
|
index Advertsdata est la solution idéale pour les agences de travail temporaire, les cabinets de recrutement, les maisons d’édition et les sites d’emploi en ligne pour acquérir de nouveaux clients efficacement et suivre l’évolution du marché de l’emploi.
|
|
+33 9 72 68 10 60 | contact@advertsdata.com | www.advertsdata.fr |
|
|
|
|