Recruter efficacement
avec le matching factuel

Recruter efficacement
avec le matching factuel

Recruter les bons talents est l’un des plus grands défis pour les entreprises, mais comment optimiser ce processus de manière efficace et précise pour les professionnels du recrutement ? Découvrez comment le matching factuel peut révolutionner votre stratégie de recrutement lors de notre webinaire exclusif !

L’objectif de ce webinaire est de présenter les principes du matching factuel, une méthode innovante qui permet de recruter non seulement sur les compétences, mais aussi sur la compatibilité réelle avec les besoins du poste. En alliant technologie et analyse précise des profils, cette approche permet de simplifier et d’accélérer vos processus de recrutement tout en améliorant la qualité des candidats sélectionnés.

Icon

CONTENU DU WEBINAIRE
CE QUI VOUS ATTEND

grafik Zeigt unser weg ins büro

L’ESSENTIEL EN UN COUP D’ŒIL

Webinaire live gratuit sur le matching factuel en recrutement.

Le webinaire a lieu via l’outil de visioconférence Zoom, vous recevrez les accès de connexion par e-mail.

Intervenant : Sébastien Mirisola

Inscrivez-vous dès maintenant!

Icon Stern

DESCRIPTION & OBJECTIFS

Au cours de ce webinaire d’une heure, nous aborderons, de manière pratique les points suivants :

  • Les avantages du matching factuel
  • La mise en œuvre dans vos processus de recrutement
  • Des cas d’utilisation et des retours d’expérience

Pourquoi participer ?

  • Apprenez à recruter plus rapidement et plus efficacement.
  • Optimisez la sélection des candidats grâce à des outils de matching automatisés.
  • Découvrez des solutions innovantes pour améliorer vos processus de recrutement.
2 Peronen sitzen gegenüber an einem Tisch mit Stern -Icon

GROUPES CIBLES

Cadres et professionnels du recrutement en agences d’intérim et cabinets de recrutement (chargés d’affaires, chargés de recrutement, commerciaux, etc.).

Votre formateur pour ce webinaire :
Sébastien Mirisola

Portrait Sébastien Mirisola

CONSULTANT FORMATEUR – FONDATEUR DISPOJOB

Dispojob propose 3 services aux professionnels du recrutement et du travail temporaire :

  • L’accompagnement à la transformation digitale des cabinets et agences d’emploi.
  • Des formations spécifiques aux professionnels RH.
  • Un logiciel (SaaS) innovant permettant d’automatiser différents processus clés comme la publication automatique d’annonces, le suivi des disponibilités, le staffing…

Après 10 ans dans le travail temporaire et le recrutement, Sébastien a lancé Dispojob dans le but de répondre à un besoin croissant d’instantanéité et d’automatisation des prestataires de service RH.
Avant de créer Dispojob, il a acquis une solide expérience dans la gestion de projets et la création de solutions numériques adaptées aux défis actuels du monde de l’emploi. Son approche visionnaire a permis à Dispojob de se positionner comme un acteur clé dans l’univers du recrutement, en offrant une solution pratique et rapide pour les recruteurs, leurs clients et leurs candidats.

Icon

S’INSCRIRE MAINTENANT
PARTICIPER GRATUITEMENT

Le webinaire aura lieu via l’outil de vidéoconférence Zoom. Veuillez-vous inscrire ci-dessous via notre système de réservation. Vous recevrez ensuite une confirmation ainsi que les données de connexion par e-mail de notre part. Le webinaire est gratuit.